Enkidiev ou Irianeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev ou Irianeth

Les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maîtresse des Sciences [pv Jaag]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khara

Khara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty
MessageSujet: Maîtresse des Sciences [pv Jaag]   Maîtresse des Sciences [pv Jaag] EmptyMar 18 Déc - 13:07

Khara était en route pour la trône du roi, elle avait une dette envers lui et les pardusses réglaient toujours leurs dettes, elle le servirait donc jusqu'à sa mort ou celle du roi. Mais son corps était encore faible et elle devait s'arrêter fréquemment pour reprendre son souffle, mais un odeur attira son intention, non pas qu'elle soit caractéristique de cuisinier, mais de plantes. En observant une pièce, elle découvrit une pièce possédant divers ingrédients. Elle se promit donc de revenir plus tard inspecter les lieux, alors qu'elle parvenait à grande peine jusqu'à la salle du roi.

Une fois devant le trône, elle posa un genoux à terre, baissant la tête en signe de respect et de soumission. Elle ne savait pas exactement quel genre d'homme était le roi d'Émeraude, car à l'époque où Khara et son clan avait été au combat, le roi de ce pays était le père du roi actuel.


-Je vous remercie de m'avoir gardée si longtemps pour me permettre de me remettre de mes blessures. Malheureusement, mon corps porte des séquelles encore trop importante, mais si vous souhaitez mon départ, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour partir et vous gêner le moins possible.

Elle avait parler d'une voix calme, mais plus fatiguée qu'elle ne le voulait. Toujours à genoux, elle essayait de puiser dans ses énergies pour ne pas sombrer dans un lourd sommeil.

-Je suis Khara, guérisseuse et alchimiste. Nous sommes considérés comme des savants Là d'où nous venons. Même si cela semble ridicule pour des personnes capable de guérir simplement avec leurs mains plutôt qu'avec tout un arsenal médical. Mais si vous le permettez, je ferai de mon mieux pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse des Sciences [pv Jaag]   Maîtresse des Sciences [pv Jaag] EmptyMar 5 Fév - 9:46

J'ouvris les yeux... C'était toujours le même cauchemar... Je rêvais que je perdais ma Maria-Maï pour une autre femme que je ne distingue pas et dont je ne me rappelle jamais le nom, le seule écho de ce souvenir est une idée, elle n'est pas humaine, cela j'en suis sur, je me morigénais, cela était absurde j'aime Maria-Maï... Cela ne changerais pas, poussé par ces interrogations je me dirigeais vers la salle du trône, le peuple est plus important et puis écoutait les problèmes des autres me changerais les idées et m'éviterais de penser au miens... Je commençais sérieusement a m'endormir quand une pardusse fit son apparition devant moi... Cela faisait longtemps qu'elle était en convalescence au château, j'allais la saluer et me lever mais elle me devança:

-Je vous remercie de m'avoir gardée si longtemps pour me permettre de me remettre de mes blessures. Malheureusement, mon corps porte des séquelles encore trop importante, mais si vous souhaitez mon départ, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour partir et vous gêner le moins possible.

Elle était a genoux et je ne pouvais me lever, un pu gêné...

-Je suis Khara, guérisseuse et alchimiste. Nous sommes considérés comme des savants Là d'où nous venons. Même si cela semble ridicule pour des personnes capable de guérir simplement avec leurs mains plutôt qu'avec tout un arsenal médical. Mais si vous le permettez, je ferai de mon mieux pour vous servir.

Ainsi elle s'appelait Khara... De plus elle était une guérisseuse pardusse, un plan se forma aussitôt dans mon esprit, occupé comme je l'étais je ne détaillais pas son corps, ainsi je ne fis même pas attention a l'aura blanche qui émanait de cette pardusse. Je me levais et alla lui prendre la main, m'agenouillant devant elle et lui faisant un baise-main, ignorant totalement les coutumes de son pays:

-Je suppose que vous savez qui je suis... Jaag Akirô... Roi d’Émeraude... Votre serviteur... Enfin d'après vous cela serait l'inverse mais... Je n'aime pas vraiment l'idée que des gens e serve... Je vois plutôt cela comme des services que je vous rembourserais...

Je repris mon souffle, j'avais tellement de chose a lui dire !

-Pouvez m'accompagnez a mes appartements , nous y seront bien plus a l'aise pour discutez...

Sans attendre de réponse je me levais et lui offrit mon épaule pour tout soutien, je savais que mes désirs étaient de ordres, inutile d'attendre sa réponse, je l’entraînais dans mes appartements et l'allongeait sur mon lit, je ne sais pas si elle savait l'honneur que je lui faisais, mais même moi je ne le savais pas...

-Pouvez vous me contez votre histoire depuis le début ? s'il vous plaît ma dame...

Mon attitude était sans équivoque. Je m'installais dans mon siège, prêt a écouter son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Khara

Khara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse des Sciences [pv Jaag]   Maîtresse des Sciences [pv Jaag] EmptyDim 10 Fév - 4:19

La pardusse suivit son roi et sauveur jusque dans sa chambre et s'allongea sur le lit royal. Elle ferma les yeux et écouta les paroles du roi. Celui-ci voulait écouter son histoire, malgré le peu qu'elle avait à dire sur elle-même, son clan, sa tribut avait beaucoup d'histoire.

-Ma tribu vivait en retrait des autres, nous étions des excommuniés, des parias qui ne vénéraient aucun dieu, nous avions tourné le dos à la religion responsable des incessants conflits sur Enkilisar, et nous nous sommes concentrer sur la culture et le savoir. Nous avons passé notre temps à étudier animaux et plantes, leurs effets et leurs biologies. Nous avions une approche du vivant très différente des autres, si bien que plus aucun membre de notre tribu ne soit un élu des dieux et notre tribu se retrouva sans aucun chaman, ni aucun guide spirituel. La tribu dût donc parfaire ses connaissances et développer sa propre médecine et sa propre culture. Nous avons donc abandonné les traditions, les rites de la chasse, le culte des dieux félins. Les pardusses n'avaient aucun système écrit ou de comptabilité développé, alors nous avons apprit la mathématique des pays du sud, très développé, notamment pour les géométrie. Mais nous voulions trouver notre voie, et ce fut celle de l'étude du vivant, des maladies, des remèdes et des créatures qui foulent cette terre.

Elle ouvrit les yeux.

-Nous avons commit des actes blasphématoire pour les autres peuples, ouvrir le corps des morts pour apprendre l'anatomie, utiliser des plantes sacré pour étudier leurs propriétés, et finalement cela provoqua une guerre où nous dûmes mettre en pratique nos connaissances dans la guerre. Nos premiers guerriers, nous utilisions des drogues, chacun en avait trois, elles servaient à ne pas ressentir la douleur, augmentait la force physique et procurait une sensation d'invulnérabilité. Cela avait pour conséquence de rendre la personne plus résistante lors des combats désespéré.
Nous avions des théories, que les dieux ne sont en rien les toutes puissantes créatures que nous pensons, à force de vivre dans les montagnes, nous avions découvert des minerais, dont l'un avait la propriété de repousser l'influence des dieux. Nos guerriers les portaient pour affronter les utilisateurs de magie. Nos érudits ont longtemps étudié la pierre pour savoir d'où venait ces effets, mais jusqu'ici nous n'avons pas réussit à produit un effet aussi puissant, seulement quelques effets similaires sans pour autant annuler la magie de nos ennemis.
Aujourd'hui, chaque guerrier possède cinq drogues qu'il utilise en combat, il les garde sous sa langue, et les avales lors du moment opportun.


Elle ferme les yeux

-Les dieux ne sont pas à l'origine du monde, même dans la mythologie, ils sont né du grand vide. Une source d'énergie. Alors pourquoi les vénérer? Se reproduire avec des mortels les rends stérile, ils se jouent des mortels comme de simples jouets. Si ils ont crée ce monde, pourquoi y rester les détruiraient? N'est-ce pas la preuve que ce monde matériel les rejette? Les dieux ont crée les grandes plaines de lumière, car sinon nos âmes retourneraient dans le grand vide. Mais tout vient de là, alors n'est-ce pas plutôt une prison qu'un paradis? Toutes ces questions, ces raisons, ces phénomènes. Les dieux sont puissant mais pas absolue, avec notre savoir, nous avons l'espoir qu'un jour, les mortels s'affranchiraient des dieux. Ce n'est pas parce que l'on donne naissance que l'on à tout droit sur l'être. Les dieux n'ont pas autant de contrôle sur l'univers qu'ils semblent le faire croire.

Elle observa le roi pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Roi d'Emeraude et maitre magicien
Jaag Akirô


Messages : 132
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Âme-soeur: Khara
maitre/écuyer:

Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse des Sciences [pv Jaag]   Maîtresse des Sciences [pv Jaag] EmptyJeu 21 Fév - 1:53

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait a me dire, son histoire était passionnante, bien que triste et j'en appris beaucoup sur ses origines, des plans se formèrent aussitôt dans mon esprit, leurs science pouvait s'avérer fort utile pour mes soldats dépourvu de magie et renforcer certainement les chevaliers d’émeraudes, mon magicien quand a lui pourrait étudier ces plantes et former ses propres conclusions, cette science pourrait être un atout majeure dans le cadre de la guerre contre l’Empereur Noir... J'appelais un page qui fît parvenir mes plans a chaque personne concerné, je donnais réunion a mon magicien et aux chevaliers d'émeraudes le soir de la journée du lendemain. Mais pour l'instant je m'allongeais a côté de ma protégé, empoignant sans gêne son menton et lui fit tourner la tête pour l'observer sous toute les coutures.

-Votre histoire m'intéresse beaucoup... Khara, une fois rétabli pourriez vous me montrer votre tribu ? Mais vous savez ce que je suis ? Je suis avant tout le Roi d'émeraude pourtant je resterais un maître magicien, ce qui m'obligera après ma mort de servir les Dieux que vous semblez ne pas apprécier...

Je me mordis l'intérieur de la joue a mes phrases déplacés, le rouge me monta au joue et obéissant a un réflexe que je jugeait purement stupide je posais ma tête a la base de son cou pour respirer son parfum et cachais mes joues rouges, même si elle avait sans doute eu largement le temps de les voir. J'avais note un détail qui m'avait troublé, une aura blanche autour d'elle, et je savais ce que cela signifiait pour moi, je me sentais soudainement parfaitement bien.

-Je vois autour de vous une aura blanche... Désolé de le dire si... Abruptement mais il fallait que je le vous dise, savez vous ce que cela signifie pour nous ? Moi oui...

Je reculais ma tête pour plonger mon regard dans le sien, le rouge aux joues et avec l'envie folle de la tenir dans mes bras, mais la bienséance (que je ne respecte quasiment jamais) m'obligeait a me tenir debout devant elle, pourtant j'étais déjà couché a ses côté, quasiment contre elle. Qu'est-ce qui pouvait m'empêcher donc de la prendre ? Sur ces réflexion je la laissais répondre a mes questions, le regard toujours plongé dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Khara

Khara


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17ans
Âme-soeur: Jaag
maitre/écuyer:

Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse des Sciences [pv Jaag]   Maîtresse des Sciences [pv Jaag] EmptyMer 27 Fév - 2:34

Khara observa le roi, et ses intentions ainsi que ses déclarations étaient d'autant plus troublantes, en premier lieu, la pardusse ne savait trop quoi répondre aux déclarations du roi et encore moins à son attitude qui n'avait rien de réservé. Elle fut énormément troublé lorsque le roi déposa sa tête à la base de son cou. Mais la féline ne fit aucun reste de répugnance et ne le repoussa pas. Elle se contenta de le laisser sentir son parfum et lui caresser les cheveux.

-La science est comme la magie, une lame à double tranchant, mais l'avantage c'est qu'avec de l'enseignement, n'importe quelle personne pourrait s'en servir. Il suffit d'en connaître les bases et d'avoir la volonté d'étudier.

Elle prit une grande inspiration quand l'humain lui parla de l'aura blanche qui l'entourait. Elle savait qu'elle n'était pas capable de voir ce phénomène mystique du fait qu'elle ne possède aucun autre pouvoir que son intelligence, ses connaissances et ses facultés d'analyse. Elle ne connaissait pas les coutume des personnes d'Enkidiev, et sur Enkiliar, fort peu de personnes possède des dons mystiques, et encore moins dans la tribu de Khara ou personne ne possède de facultés magiques.

-Je n'ai aucune connaissait de vos mœurs altesse, je ne suis rien de plus que votre humble servante. Je n'ai aucun don contrairement à vous, j'appartiens à la masse de personne qui sont à vos ordres. Quand à ma tribu, elle fut décimer lors de l'affrontement avec Irianeth lorsque vous prépariez les chevaliers d'Émeraude, et nombre des miens ont péris, leur connaissance est morte avec eux. J'ai bien peu que notre tribu soit condamné comme tant d'autres lors de cette bataille. Mais je peux l'enseigner aux vôtres pour qu'il puissent un jour se servir de cette connaissance pour alléger la vie des personnes les plus insignifiante. Mais pour les miens, il est trop tard, nous sommes encore trop peu nombreux, et nos connaissances sont tout ce qu'il nous reste, des siècles de savoir et d'expériences transmis de générations en générations.

Elle se sentait incroyablement attiré par cette homme, mais elle n'en connaissait pas la raison. Alors elle préférait se contenir et attendre l'attitude du roi. Pour s'occuper l'esprit elle continua sa réfléxion.

-Je peux aider Enkidiev à se protéger par divers systèmes de défenses. Un rempart de miroirs déflecteurs pourraient concentrer la lumière en un point et embraser les navires qui voudraient envahir ces terres. Mais cela demande des travaux d'envergure et des pierres précieuse comme du diamant. Un diamant permet de diviser ou concentrer la lumière en un point, tout dépend de la position dans laquelle vous le placez dans un conduit conducteur de lumière. Si nous parvenons à capturer de la lumière avec les miroirs, la concentrer avec le diamant, nous pouvons créer une arbre qui embrase le bois, le tissu voir même l'alcool et autres produits inflammable. L'avantage, c'est que cela peu aussi être utile pour donner un signal en orientant le faisceau de lumière vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse des Sciences [pv Jaag]   Maîtresse des Sciences [pv Jaag] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse des Sciences [pv Jaag]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jaag Akirô
» Des assassins dans le chateau (Pv Jaag)
» Une erreur monumental.(Pv Jaag Akirô et Maria-maï)
» audience privée avant le départ (jaag maria thalion jerae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev ou Irianeth :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: Salle du trône-
Sauter vers: